Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Kies

Brad Kies

Voilà ce qui s'est passé ce midi

salut tout le monde!! merci de vous êtres arréter pour me lire!!
voilà je veux partager avec vous une situation que j'ai vécu ce midi!!
en bref tout à l'heure je suis rentré de la faculté et suis arrivé chez moi!il fsait trop chaud et j'avais besoin de boire un truqe froit pour me rafraichir!!
je sors!! je vai chez le snack du cartier pour une canette de FANTA!!
et là juste devant moi je vois un homme. agé de 30 ans ou un peu plus !! il attendait que le mec lui sert un sandwich!!
il était maigre. avait les vêtment salles!! et la peau presque noir (je pense que ça fait lontemps qu'il a pas pris une douche)
je continuais à le regarder j'ai vite senti que quelque chose n'allait pas en lui!! il avait la tête qui ne tenait pas en place!! il tromblait de la tête!! elle vibrait presque et ça se voyait!!
il avait l'air malade!!
il se retourna vers un miroir sur sa gauche!!
il commença à se regarder fixement mais d'une maniére terrible!! il avait l'air choqué EN SAVOIR PLUS >>>




comme si c'était la premiér fois qu'il se voit en face!! il se regardait avec un air surpris!! comme s'il regardait quelqu'un d'autre!! ses yeux était terriblement triste!! il était tres pérturbé de ce qu'il a vu sur le miroir!!
il se reconaissait pas!! et moi ça m'a fait peur!!
le serveur l'a remarké lui aussi!! et lui demanda si c'est à emporter (le sandwich) mais lui il ne répondait préske pas!! il parllait à vois basse et d'une maniére tres bizzare!!
il avait l'air terriblemtn choqué de ce qu'il est!! et de son apparence!!
puis il a prit le sandwich et est parti!!
moi je suis résté scotché!! j'ai senti une énorme tristesse se poser sur moi!! j'avais les larmes aux yeux!! et je ne savais pas quoi penser!! il inspirait pitié cette homme!! et il m'a beaucoup touché!! ça m'a fait de la paine comment il s'est regardé et a réagi comme si c'est la premiére fois qu'il voit à quoi il resemble et que ça ne lui a pas plu!! ça lui a fait mal à lui je suppose
je voulais lui demandait si il a besoin d'aide!! mais j'ai pas eu le courage de le faire!! il m'a rendu tellment triste!!
il était tellment méloncolique!! j'ai passé toute l'apres midi à penser à lui ce pauvre homme et j'en ai le coeur noué jusk'à mnnt!!
ça me fait penser!! comment les gens peuvent aller en guerre alors qu'on a déjà notre part de miséres!!
je me demande comment dans d'autres pays des soldat sont capables de tuer avec une indifférence meurtriére!!
ça me dégoute un peu de la vie!! et je commence à demander mais qu'est ce que je fou sur cette planéte!! la vie ici est devenu insupportable!! mais je vai pas me suicider
tu fait le 115 et le leur dit. Sa peu arriver a tout le monde et sa va très vite de tomber a la rue
il a peut etre la maladie de parkisson, ce qui expliquerer que dns un moment de lucidité il s'est vraiment vu tel qu'il etait. Tu aurais du au moins appeler le samu social.
Pas facile de se retirer du carcan de la societe (reagir humainement , simplement, sans penser au quand diras ton, peur de se prendre un rateau en voulant aider la personne)je ne t'accuse pas, moi aussi j'ai des fois baisser la tete, mais je la baisse de moins en moins.
c'est comme ça la vie le pauvre homme est étonné de voir son portrait tu n'avais pas le temps de lui poser quelques questions c'est dommage
j' ai lue ce que tu vien d' ecrire et sa ma beaucoup toucher ta vraiment du coeur toi et d' ailleur en est pareille merci pour ce que tu nous a dit!
Eh bien , c est bien triste tout çà , mais j ai bien peur que l on à pas fini de voir des gens comme çà avec la vie de maintenant , çà arrive très vite de tomber bas et çà peut nous arriver aussi un jour! quelle triste époque!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime d Le regime d'Okinawa est reconnu comme etant l'un des meilleurs regimes alimentaires pour atteindre la longevite, conserver la sante durablement et maintenir stable son niveau d'energie. Dans cet article, je vous presente les principales caracteristiq
  • L'amour est dans le pré à Jurbise Invite de l'emission Touche pas a mon poste ce mardi 11 septembre, Dany Moureaux, ancien candidat de L'amour est dans le pre, a pousse un gros coup de. Interrogee par Tele Cable Sat, Karine Le Marchand tacle Dany Moureaux, participant de la
  • Koray Avcı Akustik Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • The Purge Election Year Movie American Nightmare 3 : Elections est un film realise par James DeMonaco avec Frank Grillo, Elizabeth Mitchell. Synopsis : Une senatrice americaine se lance dans la course a l'election presidentielle en proposant l'arret total de la Purge annuelle. Se
  •  
  • Hier Soir a 3h30 du Matin j' Aurai Bien Aimer être dans la villa d'elton john? La Lune était juste au dessus de Sa Maison. Elle Avait une couleur vraiment spécial d' un petit croissant Blanc. Comme rarement je l' ai vue!Quand a Sont Reflet dans le p Le Savier-Vous? Madona est Magique! LoL?
  •  
  • Avec qui souhaiterais vous repeupler le monde? "c le chaos, vous ete le seul male (ou femelle), vous allez choisir qui ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Que préférez-vous?être tel que vous etes? ou parraitre tel que les autres voudraient que vous soyez? être soi même est un grand défi dans ce monde d'hypocrisie, car ce que nous sommes est une sorte d'anomalie. La relation devient alors plus intéressante que stéréotype emprunt de peur, de mauvaise conscience, de manque d'intelligence et d'incompréhe EN SAVOIR
  • Que pensez vous des hommes ou femmes qui se mettent nus devant les webcam? Il y a 20 ans, les pervers du téléphone (allo? hummmm c toi ma ptite jeanette humm deshabille toi! lol )Il y a 10-15 ans, les pervers du minitel (et oui l'amour en mode texte mdr)depuis 1998-2000, bah oui la webcam lolIl y aura toujours des exhibs p

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le thé vert bio en théière à piston

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article