Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Kies

Brad Kies

Meetic envoie-t-il une notification aux membres qu'il a décidé de bannir?

Je pose cette question, car je ne parviens plus à me connecter à mes différents comptes meetic: à chaque fois, on me dit "votre mot de passe ou votre pseudo est incorrect". Cela voudrait-il dire qu'ils ont décidé de me bannir en fonction de mon adresse IP? Ils pourraient alors être plus franc. J'ai pourtant toujours été correct avec les autres membres quand j'étais abonné payant chez eux. Peut-être n'ont-ils pas apprécié que je me sois inscrit sous plusieurs pseudos pour bénéficier de leur offre gratuite de 3 jours. Tant pis pour eux, car j'étais redécidé à payer un abonnement chez eux. EN SAVOIR PLUS >>>




Al carbonisé: je n'ai pas posé ma question dans la rubrique "blagues et humour".
Et si je suis banni de meetic, pourquoi ne le suis-je pas de meetic affinity?
C'est pas la crise pour tout le monde, contrairement à ce que les gens rabachent sans arret.
je fréquente pas ce genre
faut pas te poser de question ,abonnes- toi de nouveau ou essayes ailleurs meetic n est pas le seul sur le marché en plus si tu es sur yahoo c est que tu n as pas trouvé, il est peut etre temps de changer.
Je me demande si Meetic va s'en remettre de t'avoir banni?
Le drame de la solitude.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • When sex and art collide in France The Local View top-quality stock photos of Couple Engaged In Sexual Intercourse On Bed. Find premium, high-resolution stock photography at Getty Images. The veteran essayist?told French television in the 1990s that 'a very young girl is rather sweeter, even if
  • New Dacia Logan MCV 2017 Walkaround YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment faire pousser du gingembre chez soi Le printemps arrive et vous chercher comment tuer les mauvaises herbes naturellement ? Retrouvez 13 desherbants naturels, bio et faits maison !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • le mariage sur 6play Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quelle est la voiture la plus confortable? "pour faire l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi s'il vous plaît Bonsoir à toutes et à tous,Je sors avec un homme de 9ans de plus que moi, (j'ai 19ans il en a 28)Cela fait six mois que nous sommes ensemble, il n'y a pas de malaise par rapport à notre différence d'âge, nous nous entendons très bien. Seulement voil EN SAVOIR
  •  
  • Lui pardonner?ou aimer le nouveau? et l'influence de la maman et du petit dans notre couple? que dois-je faire? Votre questionAutre question » Dois-je lui donner une 2nd chance? ou l'accorder au nouveau,où sera la place du bébé et sa maman ds note vie?Bonjour à tous les lecteurs,Mon problème est très délicat, pour cela j'ai besoin de l'avis et des conseils de EN SAVOIR
  • Elle ne comprend pas qu'avec ce temps là? j'ai envie de garer la voiture dans la cuisine ,qui ne sert presque pas en plus.Elle me dit qu'il y a un garage pour ça ,ben oui et ma moto je la gare ou maintenant? Alors elle rale encore.quel dimanche!Et vous? Vos voitures ça va? EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
☑☑☑Perdre du ventre 45 ans homme - Comment perdre du ventre a 50 ans pour une femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article