Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Kies

Brad Kies

Comment le seduire?

Avec un bon parfum.
Des dessous excitants.
De bons plats. EN SAVOIR PLUS >>>




Prend des initiatives tout en restant toi même
resté soi-même, soyer féminine, sans provocation, soyer vrais et ne trichez pas, un brin de sensualité, ne fait de dort à personne
La séduction c'est très subjectif! il n'y a pas de recette miracle, ça se saurait! Tu peux plaire à quelqu'un et pas à un autre. bref même lui ne saurait pas quoi répondre à ta question. C'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est le feeling qui opère. Et puis on ne peux pas forcer quelqu'un à aimer. Faut savoir tourner la page s'il n'y a pas de retour.
En le cernant bien, tu sauras comment lui plaire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Football Decouvrez l'ensemble de nos conseils pour devenir un bon footballeur que ce soit au niveau physique, technique et tactique. A vous de jouer !. Comment devenir un meilleur entraineur de foot ? Retrouver le meilleur des notions essentielles pour e
  • Ayem Nour incroyablement amincie L'annee 2018 est celle du renouveau pour Ayem Nour. Durant sa grossesse, l'ancienne candidate de tele-realite desormais animatrice avait pris du poids. Depuis la naissance de son petit Ayvin en avril 2016, la jeune maman est bien decidee a retrouver
  • Aufeminin . L?alignement parfait : En theorieVotre homme est allonge sur le dos, jambes legerement ecartees. Vous vous allongez sur lui, et, afin que l?alignement soit parfait, vous serrez tout (sauf les fesses).? En pratiqueLe fait de se raidir est une des vo
  • Pompe d'arrosage Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Il me manque? "mon conpin,il est en afrique,il m'aimet et moi aussi je l'aime.mais le probleme et que il me manque,je lui manque aussi,on s'appele, il ma envoiye des photos,moi aussi je lui a envoiye des photos.mais apar sa,il me manque toujours.je veux lui montre" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que c vrai ce qu'on dit qu'on l'homme obtient se qu'il veut il disparai ou bien au contrair il sattache? "Tout dépend de ce que l'on avait comme objectif en approchant la fille. Si on voulait seulement baiser la fille, il peut arriver (je dis bien il peut arriver) que l'on disparaisse après avoir eu ced que l'on voulait.Si l'objectif était de vivre avec" EN SAVOIR PLUS
  • je suis dans le même collège que lui il et en 3 ème et moi en 4 ème comme il fait du foot il connait beaucoup de garçons et des filles de ma classe mon dit qu il aimait bien aller se venter auprès de c est potes en disant elle mon aussi dit qu il p Je suis attirer par un garc mais je lui et jamais parler. je voudrait qu il me remarque comment faire s.v.p?
  •  
  • Est-ce qu'en mariage aussi, pour qu'il dure, les contraires s'attirent? dans les sites de dating les tests de compatibilité sont basés sur "les personnes qui aiment les mêmes trucs que vous, qui pensent comme vous, etc". C'est pas un peu chiant à la longue? EN SAVOIR
  • Messieurs, comment s'exprime votre masculinité? Oui je viens de me rendre compte, zut en même temps

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pas D'exercice | Pas de Régime | Perdre Du Ventre Avec Seulement 2 Cuillères à Soupe Par Jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article