Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Kies

Brad Kies

Un(e) ex qui n'a rien à se mettre sous la dent veut vous récupérer, êtes-vous flatté(e)?

ah non pas flattée du tout!! écoeurée plutôt. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend de la façon dont s'est terminé la relation.De comment était la relation.Il n'y a pas à être flatté (e), certes, mais si une certaine complicité il y avait, pourquoi ne pas déjà se rencontrer et discuter.
Si tu aimes être pris pour une roue de secours, libre à toi. Perso, par respect pour mes exs, je ne m'en servirai pas comme ça, et si ils me le proposent c'est non direct. Quand c'est fini, c'est fini. Si ton ex est morte de faim, il y a toujours les mecs d'un soir.
quel mépris
Il y en a un qui a tenté ça : pas déçu de ma réponse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Temps Des Cerises Soldes Comparez et achetez des Vetements Le Temps des Cerises enfant pas cher avec ShopAlike.fr. Retrouvez toutes les dernieres tendances de vetements pour enfants, filles, garcons et bebes. Faites votre choix parmi de nombreux magasins pour enfants regroup
  • Comparez les prix des constructeurs de maisons . Quel est le cout pour faire construire une maison par un conducteur ? Que faut-il payer ? Retrouvez notre guide complet.Devis, Calculatrice, Comparateur. Tout sur les Prix pour la Construction Maison. +100 Constructeurs compares en 2 minutes.
  • Ringo Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort. Il luttait depuis quelques jours entre la vie et la mort suite a une tentative de suicide. Il.Le fils unique de Ringo et Sheila a disparu en juillet 2017 apres une overdose. Aujourd'hui, la c
  • Petit papa Noël Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je ne peux pas loublier, c'est impossible? lui même sait que j'en suis pas capable, olala, c un cauchemar cette rupture après trois ans de relation, d'amour, disons que je suis possessive ,je le traite de menteur, je le suis bcp, le contrôle, le bombarde d'appels, en prenant du recul, je me
  • Comment savoir si on est une jeune fille charismatique? comment le devenir? que faire? "merci" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que je suis un gars normal? parfois il m arrive de parler tout seul quand je parle tout seul je ditje t aime je t aime je t aime je t aime je t aime je t aimeje dit ça en pensent a l homme que j aime EN SAVOIR
  • Comment vivre en harmonie? avec la société quand on est un peu ronde, la peau couleur porcelaine, et que l'on est pas une fashion victime (mais que l'on a quand même bon goût malgré tout)?je me demande si l'on peut quand même être bien dans sa vie quand on ne ressemble pas au EN SAVOIR
  • question déjà posée mais bon.tant pis :) On ne doit pas tout accepter par amour.Qu'avez vous accepté par amour et que vous regrettez aujourd'hui?
  • Que leur arrive t-il? D'habitude les filles sont folles des gars clowns bavards.Moi je suis tout à fait le contraire je suis un gars très calme,pas très bavard ,intelligent cependant je plaiis à bcp de filles memes à des femmes de 10 ans de plus que moi. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les 15 premiers signes de grossesse que vous reconnaîtrez tout de suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article