Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Kies

Brad Kies

Salut croyez- vous qu'amener une troisième personne dans la vie sexuelle est dangereux pour le couple?

salut croyez- vous qu'amener une troisième personne dans la vie sexuelle est dangereux pour le couple.
j'ai 27 ans et mon marie a envie d'inviter une fille à se joindre à nos relations sexuelle, EN SAVOIR PLUS >>>




Ma grande la vie n'est pas une série télé donc fais gaf moi je n'accepterais pour aucune raison une telle scène votre vie n'est pas un tournage de film ou bien? j'ose pas penser aux conséquences que cela peut entraîner non non
mais je rêve ou quoi?!!!
bien sûr! voire pervers et pernicieux.
C'est le cauchemar!!.
Oui oui oui!! C'est limite lui dire qu'il a le droit de se faire d'autres nanas! Et demain ce sera quoi hein? Je comprends que c'est un mec et qu'il a des fantaisies mais là c'est poussé le bouchon. Le mien voulait des délires comme ça aussi mais je l'ai vite remis en place en lui disant que ce serait mieux si on essayait avec un autre mec plutôt. Crois-moi l'idée de voir sa femme le faire avec un autre, et ce devant lui, l'a tué. Il n'en a plus jamais reparlé. Dis lui que ça te ferait trop mal d'avoir à te partager et le voir avec un certain plaisir avec une autre est une idée qui ne rime pas avec ton idée du mariage. Bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tatouage Voici la liste complete de nos meilleurs tatoueurs de Lille et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Nord - Nord-Pas-de-Calais. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Depuis leur studio de Lille, Kimi Duck , Le Seb, Seven Ech
  • Muffins aux pépites de chocolat Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • ADN ethnique Contrairement a l?image savamment vehiculee par ces entreprises, le genome n?est pas un grand livre qui recenserait, a l?infini, les moindres details des vicissitudes de nos aieux. Les tests de genealogie ADN iGENEA proposent une analyse personnalise
  • Horoscope hebdomadaire détaillé pour Vierge .Horoscope prenom. Grace a ces previsions hebdomadaires, vous saurez mettre a profit les opportunites qui vous seront offertes par la vie ; vous saurez aussi prendre les mesures necessaires pour eviter ou resoudre les difficultes qui se presenteront.
  • Je cherche conseils? J'ai 24 ans,je connais une fille qui a entre 17 et 18ans,ba je l'adore ,je l'aime vraimentil ya une semaine semaine je l'envoie une carte pour symapthiser et voila sa reponse;>je cherche des conseil sur comment la conquerir ,si vous avez des phrase EN SAVOIR
  • .pr retrouver un ami qui lui est très cher,sachant qu'il sait son nom,sa ville de naissance et d'habitation,son métier?cette question s'adresse aux anciens paras comme moi.;ou aux novices qui croient savoir connaître les méthodes militaires applicab À votre avis,comment fais un ancien para?
  •  
  • A toutes les mamans qui sont en ligne, A l'aide svp pour un enfant de 2 ans et demi? A toutes les mamans qui sont en ligne, A l'aide svp pour un enfant de 2 ans et demi?ma mère est partie accompagné le corps de ma grand-mère en afrique. Je me retrouve avec mon petit frère de 2ans et demi à garder, franchement établissez moi 1 planin
  • Oui si j’osais poser mes mots sur vos joues, les laisser couler le long de votre cou, les regarder se frayer un chemin entre vos seins, les réveiller et les voir de durcir à leur passage, les voir ensuite glisser sur votre ventre, aller rempli votre Si j'osais encore un peu.?
  • quelle a été votre opinion?bye et bonne soirée Vous vous êtes déjà inscrit sur un site de rencontre?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Programme fitness \"Bikini Ready\" pour préparer l'été Ep7: Des bras et des épaules sexy!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article