Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Kies

Brad Kies

La femme et l'argent ne sont t-elles pas les principales sources de problemes en meme temps les?

deux plus belles choses qu'un homme puisse posseder? EN SAVOIR PLUS >>>




Parole de mecs ça! Lol!
Mais par pitié ne mets pas les femmes et l'argent dans le même panier! Nous ne sommes quand même pas des "choses qu'on possède"!!
Dommage car je pense que ce que tu veux dire c'est que ce sont deux éléments qui rendent un homme heureux.
Ca dépend si tu possèdes la gosse Berta et ta fortune en dollars zimbabwéens.
non, juste la femme. superman va ranger ta cape! et tu mets tes chaussons steuplait!
l'argent et les femmes.les deux choses pour lesquels on fait le plus d'erreurs dans la vie:)
ben voilà tu as trouver la réponse a ta question plus on y tient plus c ça qui fait merder

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BONHOMMES ALLUMETTES avec des SITUATIONS YouTube Avez-vous souhaité un jour ou l'autre vous libérer des attachements conscients et inconscients qui jalonnent votre existence ? Ces
  • Trouver Acupuncteur . Curieuse de nature, j?avais envie de faire fondre mes kilos de facons differentes. Et, justement, pourquoi pas grace a l?Acupuncture??. On vante ses merites contre le stress ou pour arreter de fumer, mais l'acupuncture serait egalement efficac
  • Vitamine B Tres utiles pour eviter les carences et vous donner de l'energie, les vitamines B sont presentes dans beaucoup d'aliments (levures, noix, legumes sec etc.). Les vitamines B participent au bon fonctionnement de l'organisme. Ce sont des
  • 25 Photos Of Freddie Mercury And Mary Austin Mary Austin, the former fiancee of lead singer Freddie Mercury, who lives in London's Kensington Mansion is set to scoop around ?40million in royalties. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Regardez vous la télé tous les soirs? Etes vous étalez sur la banquette devant la télé avec votre moitié tous les soirs? EN SAVOIR
  • ma copine et moi on a un garçon et on avait decider de fonder une famille apres 3 ans on a eu notre garçon et l'année d'après on s'est un peu embrouilllé elle ne voulait plus me parler ça a duré 2 ans ensuite on a decide de parler un soir et on a to Il parait que Dieu a dit a ma copine qu'on est pas fait pour vivre ensemble qu'en dites vous?
  • PUIS-JE ESPERER SUR UN NOUVEAU DEPART? elle m'a dit ne plus m'aimer mais elle vit encore avec moi et nous dormons encore sur le même lit. moi je l'aime toujours et refuse de croire que nous sommes séparés après 3 ans de concubinage.Le fait qu'elle dorme encore avec moi depuis 1 semaine , EN SAVOIR
  • Quel est votre plus beau souvenir d'enfance? Avoir partagé mon BN avec une petite copine (en maternelle) ;-) EN SAVOIR
  • Que pensez vous d'une fille qui n'a pas relation sérieuse depuis plus de 2ans? "ça fait 2 ans et demi que je me suis séparée de mon mari et jusqu'aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre. que dois je faire? pensez vous que j'ai un probleme? ou il m'a attaché au village?" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
25 ASTUCES DE FOLIE AVEC DES JOUETS POUR LES ADULTES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article