Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Kies

Brad Kies

Que n'avez-vous jamais su et dont vous savez que vous ne le saurez jamais?

.
Je ne parle pas des connaissances, dans le sens cognitif. Mais de choses de la vie, d'histoires personnelles.
Par exemple, je ne saurai jamais qui a rayé ma voiture la semaine dernière à l'aide d'un objet métallique (clé, tournevis, autre?. je ne le saurais jamais).
Mieux : je ne saurai jamais si les femmes que j'ai connues le long de ma vie et dont je n'ai plus jamais eu de nouvelles ont un jour pensé à moi. et quel genre de pensées.
Et vous?
. EN SAVOIR PLUS >>>




Se que je ne saurez jamais, si l'homme que j'aime pourrai m'aimer un jour en retour car je n'oserai jamais le lui demander directement et son ignorance de moi me conforte aussi à ne rien lui dire, je me demande si la fois ou il m'a touché, il l'a fait exprès ou non et ça aussi je ne le saurai jamais car je ne le lui demanderai pas de peur qu'il le prenne mal dans le mauvais sens. C'est ultra dingue, je rêve encore d'avoir ses lèvres sur les miennes, beau rêve mais un réel euphémisme de la part de mon cœur.
si ma soeur repose en paix
Ce que cache le future.
.
Désolé : je n'arrive pas à évaluer. Dès que je "peh", la page disparaît.
Encore un bug de Yahoo.
Merci de vos réponses. Je tenterai l'évaluation plus tard.
.
secret de famille jamais révélé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les institutions politiques du Qatar .Données générales Présentation du pays Nom officiel : Etat du Qatar Nature du régime : Emirat Chef de l'Etat : Cheikh Tamim bin Hamad AL THANI (…). Le Qatar occupe aujourd?hui une place singuliere au niveau intern
  • argile verte perdre du poids avec l'argile verte, decouvrez des remedes simples et efficace pour maigrir de facon naturelle avec l'argile verte un produit etonnant. Découvrez des remèdes simples et efficaces pour maigrir de façon naturell
  • moins 15 kilos en 3 mois Perdre 10 kg en 3 mois est un objectif raisonnable, qui peut-etre atteint a condition de suivre certaines regles essentielles. Decouvrez nos conseils. Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse&#
  • À bord du Darjeeling Limited — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Trois freres qui ne se sont pas parles depuis la mort de leur pere decident de faire ensemble
  • Conseils sur l'attitude de certains hommes? selon vous, qu'est ce qui pourrait faire qu'un homme rencontré en réel de l'internet, qui se montrait très enthousiaste à vous revoir quelques jours après pour une activité commune, se montre actuellement beaucoup plus distant avant la prochaine ren
  • Est-ce normal d'avoir l'impression de n'être qu'un anachronisme? Je suis né ainsi, avec des idées préconçues sur l'Amour, celui avec un grand 'A' qu'on ne vit sur Terre pour une et une unique demoiselle.Seulement, dans le monde d'aujourd'hui, où je réalise que l'amour est de plus en plus galvaudé avec comme polit
  • l'homme et la femme ne se sont pas échangé de déclaration d'amour et pourtant quant ils commencent le sexe l'homme entend la femme qui pronence des expressions comme -je t'aime-et autres,le probleme que ca n'existait pas avant et tu es présque sure Au moment quant on fait le sexe pourquoi les femmes disent toujours qu'elles nous aiment?
  • Les mots sont nos ombres et parfois nos lumièresCachant maladroitement nos plus intimes mytèresIls sont l'encre de nos sourires et de nos peinesDans cette course insensée à perdre haleineBalayés par le vent, ils s'en iront loin devantCherchant cette Les mots sont-ils les traces de vos pas perdus?
  • Pour vous les filles un mec qui se fringue super bien et diférement des autres c essentiel ou en option? "étre bien sapé sa atire beucoup plus?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une fiancée je l'aime mais pourquoi je suis infidéle? je vie en Algerie et ma fiancée vie en Espagne, je l'aime a mourir mais je n'arrétes pas de la trompé! EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
♥ SUIVRE UN COURS MAGISTRAL - 6 CONSEILS ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article