Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Kies

Brad Kies

Bonjour en amour quand on dit TOC TOC ma douce admire la beauté de la nature après elle répond TIC TIC OUI?

QUE SIGNIFIE CA en langage poétique et romantique
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir.mdr être toc toc en France cela veut dire être fou (quelle poésie lol)tic tac c'est le temps et l'heure qui passe.avoir des tiques beurk c'est les animaux qui en ont.il y a aussi les tiques.tu peux faire une poesie avec cela.et toc!!
néanmoins vous vouliez peut être trouver.
chez les antiques,
il y avait des étiques,
Un peu érotique;
être élastique
énigmatique
aéronautiques
antipatriotique
anecdotique;
tu as là tous les mots pour faire de beaux mots rires j'ai pas dit des gros mots non!juste de bons jeux de mots.
Mais oui.hmm.
et toi, de lui dire :.« Vous allez connaître mes pensées.
Et elle, du tac au tac, de te répondre :
- Rassurez-vous, je ne vous gifflerai pas. ». ;)
c'est des questions d'ados lol
Hein?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids avec CAP . Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux.Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous
  • asperges vertes Recette de cuisine Marmiton. Veloute d?asperges vertes et pommes de terre ? Ingredients de la recette : 800 g d'asperges vertes, 400 g de pommes de terre , 1 botte d'oignons , 1 tablette de bouillon de volaille, 1 cuillere a.Re
  • Trailer du film Les Trois frères Decouvrez les 8 films de la collection ??Les Inconnus?? proposee par un membre de la communaute CINEMUR. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mon
  • UN REGIME TOTALITAIRE YouTube ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis
  • Dois je encore succomber à la tentation? J'ai fait l'amour il y a plus d'un an avec un mec que je n'avais vu que 2 fois c'etait au bout de la deuxième, comme on travaille pour la même boite, je l'ai souvent au tél et il n'arrête pas de m'allumer en disant qu'il a envie de moi, qu'il se car
  • Pourquoi ne me le dit elle pas? Ma copine pleure souvent je lui demande se qu'elle a mais elle veut pas me elle me dit qu'elle ne veut plus me voir et de partir apres elle vient me prendre dns ses bras. Si je v pa la voir elle me fait la guelle que doije faire es qu'elle fait sa p EN SAVOIR
  • Voilà 4 ANS que mon Grand-père est décédé. J'étais très attaché à lui, j'adorais lui parlais, blaguais avec lui. Et Pius un jour il est parti, ça a été très sûr pour moi. Je ne m'y attendais absolument pas. Quand je pense à lui et au fait que je ne Je n'arrive pas à faire mon deuil?
  • Ecoutez ou Entendre, réelle différence ou simple jeu de mot? Aidez-moi? Oui, la différence entre Entendre et Ecouter existe bien!Tu peux très bien entendre ce que ton copain te dis sans pour autant y préter attention mais si tu écoutes ce qu'il te dit, tu y fais attention!Ecouter, c'est entendre avec attention! EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les relations entre Hommes et Femmes sont elles si compliquées?Ne peut on pas etre simplement ami(e)s sans qu'il n'y ait d'ambiguités? Pourquoi les relations entre Hommes et Femmes sont elles si compliquées?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi est ce que le régime carnivore \"marche\" ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article